OC Attitude Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une ancienne qui vous dit merci

2 participants

Aller en bas

Une ancienne qui vous dit merci Empty Une ancienne qui vous dit merci

Message  Floriiane Dim 8 Juin - 22:17

Salut à tous,

Je me suis inscrite ici aux débuts du site OCA. J'avais 13 ans... Purée, j'ai l'impression d'avoir découvert cette série il y a tout juste deux ans et non 10 ans....  Shocked 
Je suivais cette série assidument tous les samedis après-midis sur FR2. Quand ils ont arrêté sa diffusion j'étais trop  affraid Et j'ai découvert OCA. Je n'avais pas encore l'ADSL chez moi, je ne pouvais pas streamer les épisodes ou les dl, quelle joie quand j'ai découvert votre site.
A chaque nouvel épisode, j'attendais avec impatience votre résumé et les photos des épisodes. Je n'ai jamais regardé les saisons 2, 3 et 4 mais je les connais grâce à vous !

Aujourd'hui je redécouvre cette série avec mon chéri qui lui aussi était fan à l'époque. J'ai l'impression de retomber dans mon adolescence, de ressentir les mêmes sentiments que je ressentais à l'époque. Au fur et à mesure que les épisodes défilaient sous mes yeux, je me suis souvenue de vous !! J'en ai parlé à mon copain et je lui ai raconté comment je suivais les épisodes avec OCA et de Marty McFly celui qui s'occupait du forum (le seul pseudo dont je me souviens, merci Retour Vers le Futur). Et après une recherche Google, j'ai fini par arriver ici. Et à voir que ce forum datait de Mars 2009.
2009, je ne me connectais déjà plus sur le site, j'ai arrêté à la fin de la série. Je n'ai pas pu retrouver mon ancien pseudo ou mes anciens messages (ça aurait été intéressant de voir comment je m'exprimais à l'époque). C'est comme si on avait rasé l'ancien quartier dans lequel je vivais  Sad 

Ce n'est pas grave, je ne suis pas venue pour le forum. J'ai fait découvrir OCA à mon chéri et je continue et continuerai à venir pour récupérer les titres des fabuleuses musiques de The OC.
C'est incroyable de revenir sur ce forum, sur OCA, j'ai l'impression que rien a changé, c'est comme si j'avais toujours 13 ans.
13 ans  Shocked , 13 ans, c'était il y a tellement longtemps, cette année je vais fêter mes 24 ans.
J'ai passé une grande partie de mon temps libre sur votre site web.
A l'époque j'avais le contrôle parental d'activer sur IE, et OCA était un des seuls sites que mon père avait toléré  bounce 

Je suis heureuse aujourd'hui, heureuse et amoureuse, heureuse de re-partager mes souvenirs d'ado avec mon ami.

A travers ce message, je souhaitais remercier le staff d'OCA (mcfly & seth2cohen). J'espère que ce message ne tombera pas dans les oubliettes, sachez que vous avez fait un travail extraordinaire pendant 4 ans.

L'ado qui vous a suivi pendant de nombreuses années vous remercie et la jeune fille qu'elle est devenue aujourd'hui vous remercie également.

A bientôt,

Floriane

Floriiane


Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne qui vous dit merci Empty Exactement Pareil

Message  mattdj1986 Jeu 16 Juin - 2:01

Bonjour Floriane, j'ai presque la même histoire que toi, je regarde actuellement la série, et effectivement je ressent les mêmes choses, les mêmes sentiments, l'impression de revivre mon adolescence .

Merci à toi pour ton message.

mattdj1986


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum